Via Bella Vitry-sur-Seine (94)

Via Bella Vitry-sur-Seine

Ensemble de commerces sur rue
En savoir plus ...

Vitry-sur-Seine, ouverture 2011



 

 

Marie-France GARNIER - Commercialisatrice

 


 

Alexandra TETZLAFF - Directeur commercial

A 5 mn de la porte de Choisy, sur un axe passant et commerçant

Via Bella Vitry-sur-Seine est située la RD5 (ex-RN305), axe très fréquenté entre Paris et Choisy-le-Roi (30 000 véhicules / jour), qui prend le nom de boulevard Stalingrad à l'entrée nord de Vitry-sur-Seine. Elle se trouve peu avant le MacVal (musée d'Art contemporain du Val-de-Marne) en venant de Paris.

Des accès faciles

En voiture

Via Bella est accessible en moins de 12 mn en voiture par 235 000 habitants.

 

Le parc de stationnement souterrain de 240 places offre 2 heures de gratuité sans obligation d'achat. Il s'ajoute au parking Conforama voisin, élevant la capacité globale du site à 600 places.

En transports en commun

Plusieurs bus empruntent le boulevard, dont le bus en site propre n°183 (Porte de Choisy - Orly) qui, avec 60 000 voyageurs par jour, est le plus utilisé de l'Île-de-France. Très cadencé, il place Via Bella à moins de 10 mn de Paris. Deux arrêts desservent chacune des extrémités de Via Bella (Malassis, Civette). La voie réservée passe au centre du boulevard, en prévision de son remplacement par un tramway. 

Une commercialité préétablie

Via Bella s'insère entre trois enseignes majeures, Conforama, Leroy Merlin et Fly et bénéficie des flux et des habitudes de fréquentation générées par ces locomotives. Metro et Tang Frères sont également tout proches.